Cigarette électronique quelle choisir ?

Cigarette électronique quelle choisir ?

Chooder les cigarettes électroniques semble être un moyen efficace de commencer à cesser de fumer . Mais pas seulement. Afin de ne pas être surpris ou de réaliser des économies importantes lors d’un nouveau confinement grâce au COVID-19, de nombreux fumeurs se tournent maintenant vers les vapeurs ou la vaporisation.

Mais comment choisir votre première e-cigarette et les eliquides associés ont voyagé sans rien savoir à ce sujet ? C’est exactement ce que nous allons vous expliquer. Mais d’abord, commençons à parler des eliquides. À un moment donné, ils affecteront votre future façon de fumer quelque part. Selon vos habitudes de tabagisme, vous devez d’abord déterminer ce qui vous convient le mieux.

A voir aussi : Assurance automobile provisoire : retards

Alors voici ce que vous pouvez allumer votre lanterne et vous aider à vivre (enfin !) une vie paisible, pas de tabac, pas de fumée de cigarette !

Kung eliquide de fruits avec mille et un Saveur fabriquée en France

eliquides Kung Fruitssont, comme son nom l’indique, des eliquides savoureux, mais aussi des concentrés fruités spécialement conçus pour le bricolage (Do It Yourself). C’est pour ceux qui préfèrent créer leurs propres parfums. Cette marque d’eliquide de fruits a été développée par un fabricant français Cloud Vapor Les , qui lui a donné toutes ses nobles lettres.

A voir aussi : Plus de 200 personnes pour célébrer la nuit de la danse de salon

Fortement inspiré par le kung fu, le manga et les arts martiaux, son créateur a eu la bonne idée d’en faire son logo et son identité graphique.

Ainsi, chaque produit a le nom « combattant » et houblon ! Tout est fait !

****** 0 Kung Fruits eliquides sont un rappel de kung fu et manga

Rien n’est mieux pour identifier visuellement la marque, mais surtout idéal pour se rappeler le nom de la variété de parfums proposés… Le vôtre Les saveurs de fruits intenses sont à la fois très savoureux, mais aussi plein de fraîcheur. Un cocktail explosif et désaltérant qui ne laissera indifférent aucun fan de la vape. Pour la détection, si nécessaire, par les trente produits offerts en 10 ml et même 50 ml :

  • Mangue Mangue
  • Citron Remon
  • Aroé à l’aloès
  • Melon Meron
  • Reishi au litchi
  • Suika à la pastèque…

Bien sûr, ce n’est qu’une petite sélection de tout ce que vous pouvez trouver sur leur site Web. De nombreuses autres références sont à votre disposition selon vos goûts et vos souhaits. Mais au moins, vous voyagerez sans aucun doute en Malaisie ou en Asie tranquillement avec ceux-ci, juste avec votre vaper ! C’est à vous de faire votre propre choix !

Qu’ est-ce qu’il y a exactement dans une cigarette électronique ?

Maintenant, vous avez la possibilité d’acheter des eliquides de qualité, jetons un oeil à ce qui le rend le plus souvent.

Sachez qu’il n’y a pas secret dans la composition d’une e-cigarette. Grâce à son mécanisme d’évaporation simple, l’e-liquide est chauffé par la résistance, qui est elle-même alimentée par une batterie.

Ces arômes alimentaires, qui se composent principalement de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), déjà connus dans de nombreuses applications industrielles ou agropharmaceutiques, sont donc un excellent support pour la production d’eliquides savoureux et intenses.

C’ est-à-dire qu’ils donnent à la vapeur inhalée le parfum, ou un meilleur goût . Mais ils aident également à renforcer la sensation dans la gorge et la bouche du produit (le coup). Cela permet d’augmenter ou de diminuer le volume de vapeur créé.

En outre, certains e-liquides contiennent de la nicotine ou des sels de nicotine (la seule substance en commun avec la cigarette classique). D’autre part, ce dernier n’est pas cancérogène, mais a une certaine propriétés addictives. Pour ceux qui commencent à cesser de fumer, néanmoins, il a l’avantage de remplir le « fameux défaut » qui est commun chez les fumeurs.

Passons maintenant à la deuxième partie de cet article. Savez-vous choisir votre première cigarette électronique

Le MOD est une cigarette électronique populaire

Cigarette électronique : une bonne solution pour cesser de fumer

Beaucoup moins cher que la cig, la vape est présentée principalement sur le site Web du service d’information sur le tabac, où il est recommandé de se débarrasser de votre dépendance si vous êtes un gros fumeur. Par conséquent, l’un des remèdes potentiels parmi les substituts nicotiniques, tels que :

  • Les correctifs
  • Bubblegum
  • Comprimés pour sucer
  • Sprays oraux
  • Ou l’hypnose…

Il est donc important parce que vous ne voyez pas la valeur des choses jusqu’à ce que vous les perdiez. Faites du sport, levez-vous deux fois, tondez la pelouse ou jouez au football avec les enfants… Les choses sont assez simples, bref, mais rapidement épuisant en fumant…

Mais vous n’avez pas pensé un jour à regretter ces petits délices liés au tabac. D’abord vous avez tiré une cig pour le faire comme des amis ou pour prouver à tout le monde que vous êtes maintenant un « adulte » et plus un enfant… Et puis il y avait tous ces rouleaux bleus ou gris, la fumée qui t’a envoyé dans le ciel ou t’a immédiatement creusé…

Dépendance du fumeur ou de l’équipement

Sauf qu’au fil du temps parfois à partir d’une cigarette , ils passent rapidement à 1 ou 2 paquets de cigarettes par jour (ou pour certains encore plus).

En d’autres termes, respirez l’odeur d’une cigarette du petit déjeuner ou après un bon café… Mais aussi pour calmer vos peurs ou votre timidité… Quelles que soient les raisons exactes de votre attrait pour une teneur élevée en nicotine… Vous ne le remarquez que maintenant, mais cette routine est devenue insidieusement un poison ou un servo incontrôlable toute la journée.

Votre santé a pris un coup parce que vous ne pouvez pas faire autant de choses qu’avant. Tout effort physique devient de plus en plus difficile, votre respiration est supprimée et saccadée, et vous toussez chaque matin dès que vous vous réveillez, comme si vous étiez arraché de votre poitrine…

C’ est pour ça que tu veux arrêter de fumer plus que jamais . Et cela dès que possible.

Oui, bien sûr ! Mais comment me dites-tu comment faire ça ?

Cessez de fumer grâce à la cigarette électronique…

Comment choisir votre premier électronique Cigarette ?

Selon votre degré de dépendance au tabac, les différents modèles de cigarettes électroniques ne sont pas tous les mêmes si vous fumez peu, occasionnellement ou beaucoup. Il y a maintenant quelque chose pour tous les goûts, à n’importe quel prix ou pour tous vos besoins. Du kit de luxe aux kits complets, avec drip tip, batterie intégrée ou avec un atomiseur réutilisable… La poignée se fait facilement et assez rapidement.

Pour les distinguer, deux catégories de cigarettes électroniques proviennent du lot :

  • Les kits e-cigarette ou tout-en-un (AIO) comprennent un prêt à s’évaporer une fois que vous les avez remplis d’e-liquide. Ils sont également appelés fichier POD.
  • Les KITS BOX sont modifiables afin que vous puissiez ajuster la qualité du vaping à vos besoins. Certains sont même réparables, car des accessoires tels que des tresses ou des fils de résistance pour cigarettes électroniques sont maintenant disponibles dans les magasins en ligne ou les magasins sont considérés.

Pour une prise en main facile de la cigarette électronique

Les premiers ont l’avantage d’être complets et sont caractérisés par une batterie rechargeable et une cartouche contenant de la résistance et du liquide. Grâce à leur grande simplicité et à leurs prix très abordables disponibles pour tous, ils restent « incontournables » pour une première expérience.

Quant au MODS, il s’agit d’un kit de boîte composé d’un mod électronique, souvent rectangulaire ou carré. Ces derniers offrent plus d’autonomie et d’options de personnalisation que les modèles conventionnels. Autrefois réservée aux amateurs de vapotage, le kit box a été considérablement démocratisé depuis lors.

Bien sûr, chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, une chose est certaine : vous devez choisir un appareil certifié selon la norme française (NF) ou la norme européenne (EN). Vos e-liquides doivent également répondre à la norme AFNOR propre.

N’ hésitez donc pas à être bien conseillé lors du premier achat.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

La cigarette électronique se compose d’une batterie et d’un clearomiseur. Ce dernier contiendra la résistance qui se réchauffe, puis pulvériser le e-liquide contenu dans le réservoir (avec de la nicotine ou non) .

Le mécanisme d’évaporation est toujours contrôlé par le vapeur et effectué manuellement (via le bouton « interrupteur ») et uniquement si l’appareil peut détecter l’inhalation de l’utilisateur.

Les sensations obtenues sont similaires à la cigarette classique, gardant le geste que vous avez été habitué depuis de nombreuses années.

Vapoter est un excellent moyen d’arrêter de fumer…

Combien coûte une cigarette électronique ?

Quant au prix d’une cigarette électronique, tout dépend du modèle de vaporisateurs personnels que vous choisirez. Cela dépend de votre profil et de vos préférences.

Entre le modèle de e-cigarette, e-liquide ou résistance… Il faut environ trente euros par mois pour un débutant et 60 euros ou plus pour un bateau à vapeur confirmé.

Cependant, le tabagisme devient presque un luxe avec la hausse constante du prix du paquet tabac… À long terme, l’achat d’une cigarette électronique permet d’économiser de l’argent et de le faire bien sur votre santé.

Pourquoi devriez-vous abandonner la fumée en faveur de la vapeur ?

Comme déjà mentionné, le mois de novembre est consacré chaque année exclusivement au renoncement au tabagisme. Pour la 5e édition, ce défi majeur est d’arrêter de fumer pendant 30 jours consécutifs, mais cette fois-ci sous les auspices de 2020.

Compte tenu du confinement causé par le virus COVID-19, de nombreuses personnes constatent une augmentation de leur consommation de tabac de 27 %. Pour 55%, malgré tout, il reste stable et prétend l’avoir diminué de seulement 19%.

Le « Mois sans tabac  » demeure l’une des priorités de la santé publique. Surtout quand il s’agit de 25-34 ans (41% des 94% des répondants) ou de télétravail (37%). (Source du Ministère de la santé)

Qu’ en est-il du danger pour la santé des cigarettes électroniques ?

Pour que vous puissiez vous prononcer vous-même sur ce sujet, sachez que depuis l’avènement de E-Cig dans les années 2000, de nombreux malentendus ont été justifiés pour certains, d’autres beaucoup moins.

Donc, pour être un peu plus clair, voici 3 réponses aux croyances les plus répandues.

Les effets du tabac sont nocifs pour la santé !

Les cigarettes électroniques sont-elles plus dangereuses que les cigarettes conventionnelles ?

Non, parce que les composants d’une cigarette conventionnelle produisent du monoxyde de carbone — un composé hautement toxique — ainsi que plus de 4000 substances nocives ou cancérogènes. Ce qui n’est absolument pas le cas avec la vaporette.

En outre, selon de nombreuses recherches scientifiques, les autorités sanitaires britanniques affirment :

« L’Ecig est au moins 95 % moins nocif que le tabac ».

Pour rappel, il ne faut pas oublier que plus de 75 000 personnes meurent chaque année en France à cause du tabac et de ses effets dévastateurs.

Fumer est dangereux pour votre santé ! Choisissez E-Cig.

Est-ce que la cuisson à la vapeur est suffisante pour moins fumer pour améliorer votre santé ?

Dites plus loin : recommencer à fumer pendant la vapeur ne suffit en aucune façon à réduire les risques pour la santé. diminuer. L’utilisation simultanée de vaper et de tabac peut vous aider à réduire d’abord votre consommation de nicotine.

Cependant, l’arrêt complet et permanent du tabagisme doit demeurer votre objectif principal à long terme. Une étude norvégienne a montré que les petits fumeurs (moins de 3/4 cigarettes par jour) ont toujours un taux de mortalité de 50 % plus élevé chez les non-fumeurs. Ne fumez pas du tout vous sauvera, ainsi que les maladies cardiovasculaires et d’autres maladies associées à l’usage du tabac.

Cigarette électronique et législation

Comme pour les emballages du tabac et ses autres dérivés, la vente d’une cigarette électronique pour mineurs reste interdite . Si vous n’avez pas 18 ans, aucun équipement ou e-liquide ne peut vous être livré ou vendu.

Par conséquent, avant chaque achat, assurez-vous de vérifier l’utilisation de cigarettes électroniques ou de e-liquides.

L’ objectif principal de la cigarette électronique est essentiellement de réduire la consommation de tabac… Ce serait dommage si votre adolescent inhalait quelque chose…

J’ attends d’avoir un esprit sain dans un corps sain… Vous pouvez toujours me laisser tous vos commentaires sur ce sujet. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de fumer vos neurones !

A d’affilée.

5 / 5 ( 4 votes )