Pourquoi garer sa voiture chez Transparc ?

Pourquoi garer sa voiture chez Transparc ?

Voyager est bien, mais savoir son bien en sécurité c’est encore mieux. En effet, lorsque vous voulez voyager, vous devez vous assurer que tous vos biens sont bien sécurisés. À commencer par la maison jusqu’à votre véhicule, tout doit être bien gardé. En ce qui concerne votre véhicule, vous devez trouver un parking qui assurera proprement la sécurité de ce dernier. Aussi, ce parking doit vous offrir plusieurs avantages et ne doit pas être loin de votre aéroport. Pour bénéficier de tout cela, l’article vous recommande Transparc.

La sécurité certaine de votre véhicule

L’une des principales raisons pour laquelle vous devez faire confiance à Transparc est la sécurité de votre véhicule. Sur le parking gardé Transparc, vous êtes sûr de revenir trouver votre monture en parfait état. En effet, il dispose d’un système de vidéo-surveillance fonctionnel tous les jours, et ce, à toute heure. Cela dit, tout ce qui entre ou sort du parking est répertorié sur les écrans. Par ailleurs, ce parking est construit à l’intérieur des murs de 4 mètres de haut. Dès lors, vous pouvez être sûr que votre véhicule ne pourra être vandalisé. Cela est d’autant plus vrai, car il s’agit d’un parking privé clos. Aussi, dans ce parking, vous avez des chiens de garde qui aident aussi pour la sécurité. Ainsi, vous pourrez partir en voyage avec l’esprit totalement apaisé.

D’autres mesures pour vous mettre en confiance

Tout porte à croire que Transparc est le parking qu’il vous faut si vous prenez par CDG. Au-delà de cet arsenal de sécurité, le parking a aussi pris des assurances pour vous mettre beaucoup plus en confiance. Chaque voiture qui est stationnée sur le parking est couverte contre le vol. En outre, elle est couverte contre toute autre chose qui pourrait vous empêcher de voir votre bien tel que remis. Au passage, si vous avez des documents importants ou des clés que vous aimeriez laisser avant de prendre votre vol, vous pouvez leur confier cela. Le présent parking dispose d’un coffre-fort condamné au sol de son bureau qui ne peut jamais prendre feu. C’est à cet endroit qu’il conservera ces effets personnels importants pour vous.

Un parking proche de votre aéroport 

Vous garerez votre voiture sur le parking de Transparc, parce qu’il n’est pas très loin de l’aéroport. Dès que vous allez sur le parking, quinze minutes déjà après, vous êtes déjà à votre terminal. Dans ces quinze minutes, dix minutes suffiront pour remplir les formalités nécessaires et vous n’avez que cinq minutes pour rejoindre votre terminal. Cela est un avantage certain, car vous êtes sûr de ne jamais rater votre vol. De même, le parking possède un service voiturier qui fera les navettes avec vous.

L’expérience à votre service

Le parking privé Transparc n’a rien perdu de sa réputation au fil des années. En effet, entre 1998 et 2008, il était le seul parking privé présent sur les lieux. Cela remonte aussi loin, car il s’agit d’un parking familial. C’est en 2008 que la concurrence la rejoint, mais n’a pas pu le détrôner. Cela dit, elle œuvre toujours grâce à ses valeurs comme le professionnalisme. À la recherche donc d’un parking sécurisé, assuré, professionnel et à proximité de l’aéroport CDG, il faut vous tourner vers Transparc.