Comment marche la H-Box de Noroit Labo ?

Comment marche la H-Box de Noroit Labo ?

septembre 16, 2018 Non Par Alban

Noroit Labo est un laboratoire de recherches qui dispose de prodiges ingénieurs qui créent et mettent sur le marché d’importants matériels de sécurité sanitaire. L’une de leurs dernières inventions est la H-Box. C’est un appareil moderne pour les robots et cytomètres de flux qui garantit la protection de vos installations et manipulations. Cet appareil peut à la fois servir dans le secteur médical et chimique pour diverses expériences de recherche. Découvrez concrètement le fonctionnement de la H-Box de Noroit Labo.

À quoi sert la gamme H-Box de Noroit Labo ?

Les différentes manipulations au sein d’un laboratoire peuvent parfois être dangereuses pour la santé humaine. L’entreprise Noroit a conçu la H-Box pour la sécurité du personnel de votre laboratoire, de votre centre de recherche ou encore de vos robots manipulateurs. C’est un appareil volumineux conçu en différents modèles qui s’adaptent facilement à toutes les catégories d’équipement de laboratoire que vous désirez installer à l’intérieur. C’est alors un appareil nécessaire pour héberger tous les types de robots et de cytomètres de flux afin d’assurer des manipulations sécurisées dans votre laboratoire.

Ainsi, les plateformes de cytométrie proposées par Noroit vous aideront à mieux parfaire vos expériences de séquençage médicales par le biais de la gamme H-Box.

Les fonctionnalités de la H-Box de Noroit Labo

Malgré son volume, l’appareil H-Box de Noroit Labo est d’une grande utilité dans plusieurs domaines d’activité et sur quelques plans comme :

  • La protection de robots pipetteurs et de culture cellulaire ;
  • Sert de plateformes d’automates et de cytométrie ;
  • Une station de pesée de précision : jusqu’à 0,1 µg grâce à un design exclusif ;
  • Laboratoire de screening et de séquençage ;
  • Laboratoires de diagnostic, protéomique ;
  • Centres de recherche en biologie cellulaire, industrie pharmaceutique, etc.

Hormis ces nombreux avantages de la H-Box de Noroit Labo, cet appareil moderne a été inventé sur les bases d’un PSM de type II suivant la réglementation EN12469 qui porte sur la protection du manipulateur. Étant une veine de garde stable et puissant, la H-Box est conçue pour convenir à tous vos besoins. En effet, ces multiples modèles de fabrication vous donnent la possibilité de choisir en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à consulter la plateforme de l’entreprise Noroit pour prendre connaissance de l’entièreté des avantages de cet appareil sophistiqué.