Felicity Blunt : biographe de la femme de Stanley Tucci

Felicity Blunt : biographe de la femme de Stanley Tucci

Acteur américain très connu, Stanley Tucci jouit d’une belle réputation. Les fans du natif de Peekskill s’intéressent aussi bien à sa vie privée qu’à sa carrière professionnelle à succès. Sa vie de couple est d’ailleurs l’un des plus grands sujets d’interrogations de sa communauté.

Sa femme Felicity Blunt, peu extravertie, est très peu connue. Si vous désirez en apprendre davantage sur sa vie, découvrez dans ce billet tout ce qu’il faut savoir sur Felicity Blunt.

A lire aussi : Assurance automobile provisoire : retards

Naissance et vie de famille de Felicity Blunt

Felicity Blunt voit le jour le 8 janvier 1982. Elle est ainsi de 22 ans la cadette de Stanley Tucci, son époux. D’origine britannique, elle mène longtemps sa vie à l’ombre des projecteurs. D’un tempérament réservé, la belle Felicity ne se fait très souvent pas remarquer. C’est notamment pour cette raison que les informations sur son enfance et sa jeunesse sont extrêmement rares.

Les bribes d’informations disponibles sur le web renseignent qu’Emily vient d’une famille de quatre enfants. Elle est la sœur d’Emily Blunt la célèbre actrice qui a d’ailleurs joué avec Stanley Tucci dans Le Diable S’Habille en Prada, sorti en 2006. Comme son père, Felicity nourrit un intérêt prononcé pour le droit. Elle suit notamment une formation d’avocate, mais empruntera au bout du compte une voie professionnelle différente.

A découvrir également : Les règles d’or pour choisir un lieu pour son anniversaire

Des passions pour l’art littéraire et la gastronomie

Lorsqu’elle se désintéresse du droit, Felicity embrasse une autre de ses passions, la littérature. Après un stage dans l’agence d’édition Curtis Brown, elle ne décroche plus de l’art littéraire. Elle exerce dans ladite agence depuis l’année 2005 et y est encore maintenant. Elle occupe la fonction d’agent littéraire et a collaboré avec un grand nombre d’écrivains.

En marge de sa passion pour la littérature, Felicity Blunt est également férue de gastronomie. La belle agent littéraire aura même des opportunités de profiter de ses deux passions. Elle a notamment travaillé avec des écrivains ayant signé des livres de cuisine. Felicity partage sa passion culinaire avec son mari, Stanley Tucci. Le couple a même travaillé ensemble sur des projets de livres ainsi que de mémoires culinaires.

Blunt biographie de la femme de Stanley Tucci

Retour sur l’histoire entre Felicity Blunt et Stanley Tucci

Stanley Tucci et Felicity Blunt sont souvent présentés par les fans du producteur américain comme un couple modèle. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et suscitent une grande curiosité autour de leur histoire. Leur rencontre remonte en 2006 lors de la Première du film Le Diable S’Habille en Prada dans lequel joue Emily Blunt et l’acteur américain.

Ils se rencontrent à nouveau en 2010 à l’occasion du mariage entre Emily Blunt et John Krasinski. Ils discutent mieux et découvrent leurs points communs. Leur passion commune pour la gastronomie est d’ailleurs l’un des points qui les a le plus rapproché. Le couple a maintenu le secret autour de son idylle durant un long moment avant que leur histoire d’amour ne soit connue de la presse people.

Mariage réussi et vie de famille heureuse pour les deux tourtereaux

Quelques mois après le début de leur relation amoureuse, Felicity et Stanley se fiancent. Moins d’une année plus tard, ils convolent en justes noces en secret. Leur mariage se déroule à l’ombre des regards en août 2012. Un mois après, ils font un renouvellement de vœux à Londres, en comité réduit cette fois-ci. Emily et son époux, ainsi que quelques autres témoins sont invités.

Les deux mariés filent le parfait bonheur ensemble. Aucun scandale concernant leur couple n’a jamais éclaté dans la presse people. La petite famille s’agrandit quelques semaines après le mariage. Leur premier enfant, un garçon, prénommé Mateo Tucci naît le 25 janvier 2015. Le 19 avril 2018, le couple accueille son deuxième enfant. Il s’agit cette fois-ci d’une fille, nommée Emilia Giovanna.

Aux côtés de Felicity Blunt, Stanley Tucci s’est pleinement reconstruit. L’acteur s’est totalement remis de la mort de sa précédente épouse Kathryn Tucci. Pour rappel, l’Américain est également père de deux filles et un garçon, ses premiers enfants, conçus avec sa première épouse.