« RHOBH » : Andy Cohen explique enfin pourquoi Carlton Gebbia et Joyce Giraud n’ont pas réussi à être « ménagères »

« RHOBH » : Andy Cohen explique enfin pourquoi Carlton Gebbia et Joyce Giraud n’ont pas réussi à être « ménagères »

Andy Cohen est le papa des franchises The Real Housewives. Crédité comme producteur exécutif sur toutes les différentes adaptations de l’émission de téléréalité, il est connu pour être impliqué dans des décisions créatives. Une des questions qui ne cessent de se poser est de savoir pourquoi Carlton Gebbia et Joyce Giraud n’ont pas dépassé leurs premières saisons sur The Real Housewives of Beverly Hills.

Dans la saison 4 de RHOBH, le spectacle a connu quelques changements de distribution. À l’époque, Adrienne Maloof et Taylor Armstrong ont quitté le spectacle. Ils ont été remplacés par Gebbia et Giraud, qui n’ont fini par être remplacés qu’après une saison.

A lire en complément : Top 4 des composantes clés du système d’information d’une entreprise

Lors d’une entrevue avec Kyle Richards sur Watch What Happens Live : After Show, Cohen a expliqué les raisons pour lesquelles les Housewives n’ont pas réussi la saison 4.

« Je pense que Carlton et Joyce aurait été formidable toute seule, mais le problème est qu’ils n’avaient pas de liens avec le groupe », a révélé Cohen. « Je pense que c’était une partie de la raison pour laquelle nous avons tous réalisé que c’était le moment idéal pour faire venir Lisa Rinna parce que non seulement elle est un si grand personnage, mais elle était vraiment connectée à vous tous. »

A lire également : Et pourquoi pas passer deux bacs en même temps ?

Kyle Richards aime prétendre que la saison 4 n’existait pas

Richards a déclaré sur WWHL qu’elle aime prétendre que la saison 4 n’existait pas. Au cours de cette saison, elle s’est retrouvée en désaccord avec Gebbia. Quand un fan voulait savoir quelle femme au foyer Richards pensait avoir le moins apporté à l’émission, la réponse était prévisible.

« Ce serait la saison 4… umm… Carlton », a-t-elle dit sans trop d’hésitation. « C’est la saison où j’aime prétendre qu’il n’y a jamais eu lieu. »

L’animateur de fin de soirée s’est également souvenu qu’il trouvait hilarant que Richards pensait que Gebbia avait mis un sort sur son ordinateur.

« Ça, c’était juste bizarre. Tout ce qu’elle a fait était tellement flippant », a répondu Richards. « Je suis toujours convaincu qu’elle m’a mis un sort parce que les abeilles me torturent toujours et viennent dans les endroits les plus aléatoires. »

Carlton Gebbia après avoir quitté « RHOBH »

En 2014 et après que Gebbia eut été lâchée de RHOBH, elle a qualifié cela de « bénédiction déguisée ».

« Je considère cela comme une bénédiction déguisée parce que mon mari a un projet dans les œuvres, une émission de téléréalité », a déclaré Gebbi. « C’est quelque chose qui me donnerait l’occasion de travailler avec lui. J’étais contractuellement obligé pour un accord de trois ans et si c’est le cas, je ne le suis plus. »

Bien qu’elle ait apprécié son passage sur le réseau Bravo, il y a un aspect de l’émission qu’elle a dit qu’elle ne manquerait pas.

« J’aimerais aller dans un spectacle et ne pas avoir à regarder les couteaux venir à mon dos », a-t-elle ajouté. « Ce serait génial ! »

Depuis lors, de nombreuses autres Housewives ont été ajoutées au casting, dont Erika Jayne, Dorit Kemsley, Teddi Mellencamp, Denise Richards et Garcelle Beauvais. Aucun de ces éléments n’a eu de fortes querelles avec Richards à la caméra en tant que Wiccan. Peut-être c’est peut-être la raison pour laquelle Richards nomme Gebbia comme sa co-vedette la moins préférée.