Chip Gaines a eu un événement « dérangeant » avec Duke, où la renommée est devenue trop grande

Chip Gaines a eu un événement « dérangeant » avec Duke, où la renommée est devenue trop grande

Chip Gaines et le reste de sa famille ont beaucoup de fans. Mais l’ancienne star de HGTV a déclaré que cela a changé leur vie d’une manière effrayante. Il a révélé un événement troublant avec son fils où la célébrité est devenue trop grande.

Chip et Joanna Gaines ont 5 enfants

Chip et Joanna Gaines se sont mariés à Waco en 2003. Ils ont depuis eu cinq enfants prénommés Drake, Ella Rose, Duke, Emmie Kay et Crew. Chip a dit qu’il pourrait être un parent strict.

A lire aussi : Faites-vous partie des geeks ?

« J’ai grandi dans un environnement qui était à peu près « de retour par l’obscurité » — je ne savais généralement pas ce que nous faisions, et tout était bien propre et amusant », a-t-il dit Les gens.

Il pensait être un « parent sauvage » à cause de ça. Mais ce n’est pas le cas. « Et quand j’ai pu être parent, je ne sais pas ce que c’est à ce sujet… Je me sens un peu comme un sergent d’exercice parfois », a-t-il admis. Certains éléments de ma personnalité, en tant que parent, je ne suis pas vraiment fou. »

A découvrir également : Comment résilier son forfait sans engagement la poste mobile ?

Chip et Joanna Gaines veulent donner à leurs enfants une « enfance normale »

L’émission HGTV du couple, Fixer Upper, était très réussi et a atteint cinq saisons. Ils se sont hissés à la célébrité à cause de cela, et cela a également attiré l’attention sur leurs enfants.

Les parents ont affirmé qu’ils ne voulaient pas que la célébrité change leur famille. « Ils sont si jeunes, et nous voulons leur donner la chance d’avoir une enfance normale », a déclaré Joanna dans un communiqué, selon People. « La famille est la chose la plus importante au monde. »

Ils ont par la suite annoncé qu’ils quittaient l’émission, qui s’est terminée en 2018. Mais le couple n’a pas reculé longtemps par rapport aux projecteurs. Ils sont maintenant de retour avec leur propre réseau appelé Magnolia Network. Ils auront également une émission intitulée Fixer Upper : Welcome Home.

Chip Gaines a eu un événement inquiétant avec son fils

La renommée a vraiment changé les choses pour la famille. Le père a parlé d’un moment qui a été un réveil pour lui.

« C’était un moment un peu triste où je me suis rendu compte que la célébrité avait en quelque sorte submergé et repris toute ma vie », a-t-il confié à Today. Il a dit qu’il était à un marché fermier avec sa famille comme d’habitude, mais Duke s’est éloigné et des étrangers l’ont essaimé.

« Et donc j’étais essentiellement en route pour le gobbler et le ramener dans un endroit sûr, et à peu près à la même seconde, j’étais entouré de ce groupe de personnes », a dit Gaines.

« C’était en quelque sorte une série d’événements inquiétante seulement parce que j’ai réalisé à ce moment-là que j’étais incapable de communiquer avec précision que j’étais en fait un père désespéré qui essayait de faire entrer mon fils dans un endroit sûr », a-t-il expliqué, « mais aussi en même temps en quelque sorte d’essayer de résonner avec ces gens et d’essayer de ne soyez pas impoli et toutes les choses avec lesquelles nous sommes confrontés dans une situation typique. »

On dirait que le couple essaie de donner à ses enfants une enfance normale. Mais c’est difficile quand ils ont déjà des fans.