Comment s’habiller pour une cérémonie ?

Comment s’habiller pour une cérémonie ?

Une cérémonie comme celle-ci provoque toujours un mal de tête à s’habiller. Pas trop strict, mais assez habillé pour être dans le sujet, il suffit d’avoir une touche de féminité, et c’est prêt.

Cérémonie religieuse ou non, vous pouvez voir de quel genre d’occasion je parle. Vous avez besoin d’une tenue noble, sobre et chic. Évidemment rien de plus facile pour la formation des professionnels comme nous 😉

A découvrir également : Quels sont les animaux domestiques ?

Que vous soyez la marraine ou non, il n’y a pas besoin d’imposer une robe de cocktail en soie trop extravagante ou une robe en tulle avec Sarah Jessica Parker. Non, les mots clés d’un baptême ou d’une autre cérémonie sont : l’élégance et la modestie. Une fois que vous comprendrez cela, le reste vous semblera clair. Nous avons choisi deux tenues pour vous. La classe du tailleur ou la coquetterie de la robe.Quoi qu’il en soit, il ya encore quelques règles qui doivent être respectées. Si vous allez à une cérémonie religieuse , Pensez à couvrir vos épaules, et ne décidez pas d’une jupe trop courte ou un décolleté trop étouffant. Laissez le faire à la fête qui suit la cérémonie 😉

Assez bon bla a disparu pour la tenue !

A lire également : Comment couper les cheveux d'un homme ?

Nous préférons un textile plutôt dans le voile pour plus de légèreté. Et d’ailleurs, c’est super féminin et cache les courbes. Une robe voile s’adapte à toutes les morphologies, H, V, 8, n’importe qui peut porter une robe de voile. N’oubliez pas de le ceindre lorsque vous êtes en H (si vos épaules et vos hanches ont la même largeur). Tout d’abord, si vous êtes plus susceptible d’être en V, nous éviterons les robes bustier qui feront exactement le contraire de ce que nous voulons, c’est-à-dire que vos épaules seront encore plus larges.

Et pour les femmes les plus heureuses en 8 ans, elles peuvent se boucler ou non. La robe prendra soin du reste. Alors voici comment ils le font vous a dit (ouais désolé nous « parlons » un peu trop) les deux tenues que nous vous offrons.

Le premier, ultra tendance avec son pantalon XXL fluide et taille haute… on aime

La deuxième tenue est pour tous ceux qui veulent choisir une robe. Nous parions sur des tons nus, tout simplement parfait pour l’occasion. Nous aimons la robe longue qui donne un esprit vintage.