Comment enlever les traces de cire après l’épilation ?

Comment enlever les traces de cire après l’épilation ?

Un complexe sur le mono-sourcils ? Big Moustache vous dit comment vous en débarrasser et vous donne toutes ses astuces !

Les choix sur l’épilation mono-sourcils

Pour nettoyer et enlever définitivement votre monosourcil, l’épilation est une solution de choix ! Ce sont les grandes façons d’épiler les yeux entre les yeux.

A lire aussi : Comment effectuer un rachat de crédit à la consommation ?

Cire : rapide et efficace

La cire est un peu comme la Rolls-Royce des méthodes d’épilation. Rapidement, efficacement et confortablement, il arrache les cheveux de sa racine, de sorte que votre mono-sourcil restera scié pendant un moment ! Et pour les nouveaux arrivants à l’épilation, il y a aussi sous la forme de bandes, qui sont déjà recouvertes de cire, seulement d’avoir à coller à la peau ! Son talon d’Achille unique : il n’est pas très confortable à utiliser et même assez douloureux. Pour éviter l’irritation après l’épilation, il est conseillé d’appliquer une lotion antibactérienne sur les zones touchées et d’attraper un rhume pour limiter les rougeurs  !

Pince à épiler : patience et rigueur

Si vous êtes méticuleux, vous ne devriez pas regarder plus loin : une bonne vieille forceps vous conviendra parfaitement ! Débarrassez-vous de vos sourcils mono-sourcils en enlevant les poils indésirables et en façonnant les sourcils de vos rêves. Même si la technique prend plus de temps et nécessite un travail de précision , vous pouvez toujours recadrer ou même épaissir vos sourcils sur votre image. En bref, une méthode à prendre avec une pince à épiler !

A lire également : Quelques informations concernant le diamant blanc

La crème épilatoire, la solution magique !

Peur de la douleur de la cire, découragé de l’idée d’utiliser des pinces ? Il y a une alternative : la crème dépilatoire ! Nous appliquons, laissons reposer et sauter pendant quelques minutes ! Comme par enchantement, les cheveux sont enlevés par lui-même. C’est-à-dire que les poils ne seront enlevés que sur la surface et votre mono-sourcil réapparaîtra plus vite… Mais hé, c’est tellement efficace !

Autres solutions pour le mono-sourcil

Raser son mono-sourcils

Grand débat que de se raser avec un sourcil ! Bien qu’il soit possible d’entendre que la préférence devrait être donnée à l’épilation, le rasage est toujours possible, à condition que la manœuvre soit répétée régulièrement. Oui, rasez votre mono-sourcil, les cheveux seront plus Dru et accélérer sa croissance, de sorte que vous devez accorder une attention particulière à elle ! Ce serait dommage d’aggraver votre rousse arcadienne en essayant de les adoucir…

Contactez un professionnel !

Tu ne veux pas prendre de risques ? Ne laissez rien au hasard et voyez un professionnel ! Les esthéticiennes ont déjà vu des étapes vertes et matures, allant des mono-sourcils touffus aux mono-sourcils pointillés. Si vous cherchez une solution permanente, alors l’épilation au laser et l’électrolyse conviendront comme un gant ! Cependant, n’oubliez pas de demander conseil à votre médecin avant de recourir à ces méthodes.

Et si vous voulez prendre soin de vos poils de nez et d’oreille, nous partageons également quelques trucs pour vous.

Maintenant, vous avez tous les éléments pour vous débarasser de votre mono-sourcils. Au revoir les poils qui vous froncent avec vos sourcils !