Comment remplir cigarette électronique aspire ?

Comment remplir cigarette électronique aspire ?

Le Clearomizer Nautilus fabriqué par Aspire est devenu célèbre pour sa facilité d’utilisation. Le clearomiseur Nautilus produit par Aspire est devenu célèbre pour sa facilité d’utilisation. Les résistances BVC de Nautilus offrent une reproduction gustative et une personnalisation de son apparence grâce à divers réservoirs.

Le clearomiseur Nautilus est disponible dans une version avec une capacité de 5 ml d’e-liquide et dans une version mini de 2 ml. Les résistances Nautilus BVC sont disponibles en 1,6 ou 1,8 ohms et récemment en 0,7 ohms, de sorte qu’elles peuvent fonctionner à une puissance plus élevée.

A lire également : Gros plan sur la vente de viande de porc en ligne

Changer la résistance du Clearomizer Nautilus

  1. Visser à travers la base, effacer la tête vers le bas
  2. Dévisser la résistance de son emplacement
  3. Visser une nouvelle résistance
  4. Verser le e-liquide dans le réservoir
  5. Attendez 5 minutes imbibe la nouvelle résistance

Comment remplir le Nautilus

Pour remplir votre clearomiseur Aspire Nautilus, il suffit de dévisser la base de l’atomiseur où se trouve l’anneau d’écoulement d’air. Une fois cela fait, vous avez juste besoin de remplir la cheminée et assurez-vous que vous ne mettez pas de e-liquide dans la cheminée et jusqu’à la délimitation maximale spécifiée dans le réservoir.

Comment remplacer le réservoir Nautilus

Assurez-vous que le clearomiseur est vide pour éviter de perdre votre e-liquide. Assurez-vous que les joints sont en place et en bon état.

A lire également : Weekend à Dinard : comment y passer un excellent séjour ?

Comment changer le verre Nautilus :

  1. Dévissez la base où se trouve la bague d’écoulement d’air
  2. Dévissez le réservoir en verre du capuchon supérieur où se trouve la cheminée
  3. Installez le verre de remplacement et installer les autres éléments

Par exemple, pour transformer le réservoir Nautilus en réservoir métallique, il suffit de dévisser le fond de l’atomiseur et de le visser directement sur le réservoir sans avoir à dévisser le verre du capuchon supérieur de l’atomiseur.

Comment nettoyer le clearomiseur Nautilus

Tous les éléments du Nautilus peuvent être immergés pour le nettoyage, sauf pour la résistance. Pour ce faire, dévissez le sol, comme avec le remplissage, dévissez la résistance, puis rincez les différents éléments avec de l’eau propre. Lors du rinçage, veillez à ne pas perdre les différentes articulations. Ensuite, essuyez votre réservoir et les divers articles avec une serviette pour enlever l’eau restante. Résiste à la résistance et aux autres éléments en place.