Comment sublimer votre regard avec des cils plus longs

Comment sublimer votre regard avec des cils plus longs

Avoir des cils XXL permet d’avoir un regard sublime. Des cils rehaussés permettent entre autres de masquer un coin de l’œil trop tombant. Quelles sont les techniques pour sublimer votre regard avec des cils plus longs ?

Cils naturellement longs ou extension de cils

Avoir des cils plus longs et plus épais permet d’obtenir le fameux regard de biche. Un regard sublime qui ne manquera pas de faire effet et de faire tourner les têtes. La pose d’une extension de cils est bien sûr la solution la plus facile et qu’il est possible d’adopter dans l’immédiat.

A voir aussi : Les meilleures techniques pour dénicher des bonnes affaires et économiser de l'argent

Les extensions de cils donnent plus de liberté quant à la longueur et l’épaisseur ainsi que l’esthétique de vos cils. Cela dit, même s’il est possible d’avoir de faux cils facilement, avoir des cils naturellement longs et épais restent toujours un atout beauté considérable. Pour faire pousser vos cils, il faut en prendre soin.

Astuces pour avoir des cils naturels longs et épais

Commencez par vous démaquiller correctement tous les soirs. Il faut enlever toute trace de mascara pour laisser les cils s’épanouir. Pour prendre soin de vos cils naturels, nourrissez-les et hydratez-les avec du sérum et des huiles. N’oubliez pas que les cils sont comme les cheveux, ils ont besoin d’hydratation et de nutriments.

A voir aussi : Quelle couleur porter à un baptême ?

Aussi, débarrassez-vous de mauvaises habitudes comme le fait de frotter les yeux trop souvent ou trop vigoureusement. Après, vous pouvez aussi miser sur des accessoires beauté comme le recourbe-cils pour redonner du volume à vos cils. En institut, les cils trop courts peuvent être rehaussés pour un bel effet cils longs. Le résultat est semi-permanent, vous aurez des cils à l’apparence longs pendant des semaines.

Sublimer votre regard avec une extension de cils

Avoir des cils longs et épais, qui n’en rêve pas ? Mais voilà, tout le monde ne bénéficie pas de cet atout. On peut même dire qu’elles sont très peu à avoir des cils longs et épais naturellement. Souvent, malgré tous les efforts qu’on déploie pour faire pousser de longs cils on n’obtient pas le résultat escompté, toutes les techniques ont leur limite.

La pose d’une extension de cils est la solution idéale pour sublimer votre regard en l’espace d’une seule séance. La pose d’une extension de cils est à confier à un prothésiste ciliaire pour être sûr d’avoir un bon résultat qui tient en place pendant des semaines.

Mais surtout, le ou la prothésiste ciliaire connaît les techniques d’application de faux cils pour éviter tout risque d’abîmer votre peau ou vos cils naturels. Le professionnel est aussi à même de sublimer votre regard grâce à son savoir-faire en matière d’esthétique des cils.

Étapes pour sublimer le regard avec des cils plus longs

Si vous avez opté pour la pose d’une extension de cils, voici les 3 étapes que l’esthéticienne effectuera :

  • Choisir une extension de cils selon la courbure voulue ou la morphologie de l’œil
  • Poser délicatement les patchs sur le contour de l’œil, pour isoler en même temps les cils du bas
  • Poser les cils un à un à un millimètre de la paupière à l’aide de pinces et de colle