Qui est la femme de Marcus Ericsson ?

Qui est la femme de Marcus Ericsson ?

Marcus Ericsson brille encore dans sa vie professionnelle, mais malheureusement sa vie privée parait encore sombre jusqu’aujourd’hui. Le pilote automobile Marcus Ericsson est une star suédoise qui avait connu avec Sara Todd une relation passagère pendant qu’il avait encore 24 ans à l’époque. Aujourd’hui âgé de 31 ans, Marcus partage-t-il sa vie avec une femme ?

Marcus Ericsson partage-t-il sa vie avec une femme en 2021 ?

Le pilote automobile d’origine suédoise Marcus Ericsson ne cesse de gagner en célébrité du côté de sa vie professionnelle. Nul ne doute donc qu’il a réussi sa vie professionnelle. Mais sa vie privée ne semble pas connaitre le même éclat que celle professionnelle.

A voir aussi : Quand payer son assurance habitation ?

Certes, par le passé, il avait connu une relation avec Sara Todd, l’ancienne star de la télévision australienne. À l’époque, Sara était la femme de Devinder Garcha. Elle avait déjà un enfant de 4 ans avec ce dernier. Elle se sépare alors de celui-ci pour une vivre une idylle avec Marcus qui en ce moment était âgé de 24 ans. Plusieurs clichés de Sara et de Marcus dévoilés sur les réseaux sociaux confirmaient cette relation entre ces deux stars. Mais malheureusement, ladite relation n’avait pas pris un bon élan pour durer dans le temps. Ces deux stars finissent par se séparer.

Marcus s’était confié au journal suédois sur sa relation. Marcus finit par avouer qu’il avait détruit leur mariage. Il fait ainsi savoir que Sara Todd n’aurait connu le divorce avec Devender Garcha si elle ne l’avait pas connu. On ignore encore les raisons de sa séparation avec celle-ci dans le temps.

A lire aussi : Que se passe-t-il durant la fête des couleurs ?

Marcus Ericsson

Depuis sa séparation avec Sara, Marcus n’a plus eu d’autres relations officiellement connues des médias. Peut-être qu’il aurait entrepris des relations secrètes qu’il n’aurait pas voulu divulguer.

Au jourd’hui en 2021, Marcus a 31 ans. Selon les informations actuelles, il ne partage encore sa vie avec aucune femme. A ce jour, il est encore célibataire.

Qui est Marcus Ericsson ?

Marcus Ericsson, né le 2 septembre 1990 à Kumla en Suède, vient de fêter ses 31 ans. Il débute sa carrière de pilote automobile à partir de 2007. Il est un sacré champion de Formule BMW UK en 2007.

En 2009, il devient le pilote d’essai de Brawn GP Formula On Team. Entre les années 2010 et 2013, Marcus remporte trois victoires successives en participant aux saisons de GP 2 Series. En 2014, il est promu titulaire en Formule 1 chez Caterham F1 Team. En 2015, il est titulaire avec Sauber et occupe la huitième position lors du Grand Prix d’Australie.

Il réalise également des performances lors du Grand Prix de la Chine. Il a participé à la deuxième, troisième et dernière saison chez Sauber de 2016 à 2018 avant d’être remplacé par Antonio Giovinazzi. Il va alors se réfugier à partir de 2019 en IndyCar Series tout en restant un pilote de réserve pour Sauber. Il réalise de belles performances chez IndyCar Series en occupant la deuxième position lors de la course à Détroit.

Comme la plupart d’autres sportifs ou célébrités, Marcus reste très discret sur sa vie privée et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne s’affiche pas assez sur les médias.