Comment récupérer une tâche de Javel ?

Comment récupérer une tâche de Javel ?

L’eau de Javel est connue pour décolorer un vêtement. Par conséquent, il est nécessaire de prendre soin de ne pas verser dessus. Sinon, il peut rapidement se transformer en une catastrophe. Découvrez les méthodes pour enlever une tache d’eau de Javel sans décolorer un vêtement.

Enlever une tâche d’eau de Javel sur les synthétiques et les jeans

Pour le textile synthétique, tamponner la tache avec un chiffon imbibé d’eau oxygénée. Si la tache est trop imprégnée et que la couleur du vêtement a changé, vous pouvez utiliser une tache de vêtement spéciale qui peut être trouvée dans le commerce.

Lire également : Comment faire des dreadlocks ?

L’eau oxygénée fonctionne également parfaitement sur les jeans et les vêtements en lin.Après avoir effectué la manipulation, lavez votre vêtement dans une machine.

Enlever une tâche d’eau de Javel d’un vêtement de coton ou de laine

Pour faire un vêtement en coton ou Pour enlever la laine, tamponner la zone souillée avec un chiffon imbibé d’ammoniac. Une fois la manipulation terminée, usiner le vêtement.

A découvrir également : Quelle est la meilleure doudoune légère ?

Enlever une tâche d’eau de Javel du cuir

Il est presque impossible d’enlever une tache d’eau de Javel sur le cuir. La meilleure, et surtout, la seule solution est de cultiver la robe en cuir ou le canapé avec une couleur appropriée pour camoufler la tache.

Pour avoir plus de chances de sortir de la tache, testez ces fonds dès que possible avant que la tache ne soit un nid.