Comment faire lors du changement de résistance de la cigarette électronique ?

Comment faire lors du changement de résistance de la cigarette électronique ?

Les meilleurs conseils pour empêcher vos bobines de vape de brûler sont d’amorcer votre tête d’atomiseur, de vapoter comme un vapeur et non d’un fumeur, de vérifier vos réglages e-cig, de choisir le bon e-liquide et de s’assurer que votre réservoir de vape ne fonctionne pas à sec.

Avez-vous déjà souffert d’un goût brûlé constant lors de la vaporisation ? Ou une tête d’atomiseur qui ne semble pas durer ? Ça peut être le fléau de la vie d’un vapeur.

A lire aussi : Et pourquoi pas passer deux bacs en même temps ?

Bien que les têtes d’atomiseur doivent être remplacées par la suite, il existe quelques façons d’éviter de brûler prématurément votre atomiseur.

Regardons 5 conseils pour arrêter vos bobines de brûler.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'un escape game ?

Mis à jour : 16 avril 2020

Amorçage de votre tête atomiseur

Souvent négligé, l’amorçage de votre tête d’atomiseur est un moyen de préparer la bobine et le matériau absorbant et de s’assurer qu’il est saturé d’e-liquide avant de vape.

Il s’agit d’un processus simple et peut vous éviter de brûler votre bobine et votre mèche lorsque vous installez votre nouvel atomiseur.

Ajoutez simplement quelques gouttes d’e-liquide sur le matériau absorbant de votre tête d’atomiseur avant de l’installer dans votre réservoir. Ensuite, après avoir rempli votre réservoir, laissez-le tremper pendant 5 à 10 minutes.

Juste avant de vape votre nouvelle tête d’atomiseur pour la première fois, prenez quelques tirages pointus sur votre réservoir avant d’appuyer sur le bouton.

Votre nouvelle tête d’atomiseur est maintenant amorcée et prête à partir.

Pour référence future, nous avons une page pratique qui explique comment amorcer votre atomiseur en trois étapes faciles.

Vape Comme un Vaper

Dessiner trop dur, ou pas assez dur peut causer un problème avec les têtes d’atomiseur. Trop dur et votre atomiseur n’a pas le temps d’attirer suffisamment d’e-liquide dans le matériau absorbant, pas assez dur et il n’en tire pas du tout.

La première erreur que les gens font habituellement est d’essayer de vape comme un fumeur. Lorsque vous bouffez plus fort sur une cigarette, vous obtenez plus de fumée ; cela ne fonctionne pas lors de la vaporisation. Il n’y a rien déjà allumé et brûler, de sorte que votre e-cig a besoin de temps pour produire de la vapeur.

Tu dois vape comme un vapeur. Des bouffées plus longues, lentes et régulières font la différence.

Vérifiez vos paramètres e-CIG

Si vous avez un e-cig avec des réglages réglables (tels que l’arc GTi ou l’arc 5), assurez-vous qu’ils sont réglés correctement pour la résistance de la tête de l’atomiseur installée.

En règle générale, plus la résistance de votre bobine est faible, plus la puissance peut être élevée. Nous avons une vaste gamme de têtes d’atomiseur disponibles, alors assurez-vous de vérifier vos options.

Choisissez votre E-liquide à bon escient

Le rapport PG:VG de votre e-liquide peut contribuer à la vie de vos têtes d’atomiseur, en particulier avec des atomiseurs à faible résistance.

Les bobines subOHM chauffent beaucoup plus rapidement que celles avec une résistance plus élevée. Si votre e-liquide a une consistance plus fine, la tête de l’atomiseur peut le vaporiser trop rapidement, provoquant une brûlure prématurée.

Pourquoi ne pas essayer quelque chose avec un VG supérieur comme Diavlo ?

Sur le revers, si vous avez une bobine de résistance supérieure et que vous utilisez un e-liquide plus épais, il faut plus de temps pour chauffer et peut avoir du mal à évacuer les e-liquides plus épais.

Pourquoi ne pas essayer quelque chose avec le mélange parfait PG:VG de 50:50 comme Red label ?

Restez rebondi avec e-liquide

Le plus évident des embouts est de ne pas laisser sécher votre réservoir, cela empêchera vos bobines de brûler.

Il est étonnamment facile d’oublier de remonter, mais une fois que vous avez brûlé votre bobine à sec la plupart du temps, il n’y a plus de chemin de retour. Alors gardez ce e-liquide rebondi.

Savez-vous que nous avons un abonnement e-liquide qui élimine les tracas de commander un e-liquide ? Le moyen idéal pour s’assurer que ce réservoir ne se déplace jamais.

Les eliquides gourmands de Savourea

Comme nous l’avons vu précédemment, il est important de choisir de bon eliquide, c’est pour cela que nous allons vous présenter les eliquides de Savourea pour uen note gourmande aux saveurs qui raviront vos sens. Les eliquides de Savourea sont créés à partir de recettes qui vous feront replonger dans vos souvenirs d’enfance et vous rendront nostalgique. Les saveurs gourmandes que Savourea propose ne vous laisseront pas indifférents bien au contraire. Vous allez retrouver le goût des pâtisseries, des confiseries de votre enfance. Il est parfois difficile de trouver la saveur de eliquide parfaite, mais avec tous les goûts originaux qu’ils proposent, vous n’allez pas avoir de mal pour trouver le eliquide idéal. Entre Brioche Sucrée, Cupcake Orange, Moelleux aux épices, The Cookies, ou encore Custard et Vanille des îles, vous allez vous laisser surprendre par ces recettes en étant tenté d’y goûter à toutes. Vous avez juste à faire votre choix, puis de vous installer confortablement pour goûter à leurs eliquides sucrés qui vous feront chavirer. Vous allez pouvoir les trouver en différents formats afin d’avoir assez de liquide nécessaire à votre consommation. Sur Savourea vous pouvez aussi trouver d’autres liquides aux goût plus traditionnels