Un jeune homme découvre un véritable trésor dans le garage de sa grand-mère

Un jeune homme découvre un véritable trésor dans le garage de sa grand-mère

Un jeune étudiant rendant visite à sa grand-mère se rendant dans le garage familial s’est étonné de voir des voitures de légende incroyables. Il n’aurait jamais pu croire qu’il existait un tel trésor dans ce lieu. De ce fait, après avoir pris des clichés, ces derniers ont eu un succès incroyable sur les réseaux sociaux. On peut notamment y remarquer deux marques de voiture légendaires. Il s’agit notamment de la Lamborghini Countach 1981 et la Ferrari 308 GTS Targa. Il fut quelque temps, chacun de ces deux modèles de voitures était très apprécié du grand public.

Comment sont arrivées ces voitures dans le garage de sa grand-mère ?

Il est assez rare de voir dans un garage une Lamborghini Countach 1981 et une Ferrari 308 GTS Targa. Toutefois, ces deux légendes ne sont pas arrivées par hasard dans ce garage Ferrari. Elles sont immobilisées dans ce lieu depuis 1989 et le temps n’a pas été clément avec elles.

Ainsi, on peut lire sur les commentaires des photos publiés le petit fils, expliquer que son grand-père était le propriétaire d’une entreprise de location de voiture de luxe. Toutefois, le fait qu’il devait faire face à des primes d’assurance de plus en plus élevées, il s’est résolu à arrêter cette activité. Il ne s’est tout de même pas séparé de ses voitures.

La valeur de ces voitures

Il faut savoir que la Lamborghini Countach 19811 et la Ferrari 308 GTS Targa sont deux voitures de collection. En effet, quel que soit leur état de marche, elles peuvent valoir très cher. La Lamborghini peut valoir jusqu’à 600?000 dollars si elle est en bon état de marche et un peu moins quand elle est en état de détérioration. Pour ce qui est de la Ferrari, son prix peut aller jusqu’à 100000 dollars. Elles restent donc de véritables trésors dont il faut nécessairement prendre soin.

En outre, ces voitures sont aussi visibles dans le monde du cinéma. En effet, la Lamborghini Countach 1981 a fait une apparition fracassante dans le fameux film «Le loup de Wall Street». D’un autre côté, on peut apercevoir la Ferrari 308 GTS Targa dans la série Magnum P I sous les coups de volant de Tom Selleck. Ce sont donc deux engins formidables qui étaient prisés du fait de leur aspect esthétique, mais aussi de leurs performances sur la route qui étaient uniques il fut un certain temps.