Le vampire existe dans de nombreuses croyances. Son mythe et sa légende sont fortement entretenus par la littérature et par le cinéma. De nombreux personnages naissent et renaissent dans ces adaptations, et on voit de nombreux humains devenir des vampires. Cet article parle des moyens qui existent pour devenir un vampire.
Plan de l'article
Devenir vampire par la morsure
A découvrir également : Comment débloquer un velux avec un volet roulant fermé
Pour devenir un vampire, il faut que vous vous fassiez mordre par l’un d’entre eux. Comme vous le savez sûrement déjà, le vampire se nourrit du sang humain. En plantant ses crocs dans votre jugulaire, il crée des trous qui vont lui servir à aspirer votre sang. Ce qu’il faut savoir c’est que si le vampire vous mord pour se nourrir réellement, il le fait donc jusqu’à sucer tout votre sang. Cela se termine inéluctablement par la mort.
Transmission du sang de vampire par l’amour
Pour devenir un vampire, il faut avoir un peu de son sang dans vos vaisseaux. Il est ainsi nécessaire que le vampire ait envie de vous transformer pour vous donner un peu de son sang. Pour cela, le vampire vous mord dans le cou, aspire un peu de votre sang sans vous achever. Par cet acte d’amour, il vous donne par le biais de son précieux sang, le l’immortalité.
A voir aussi : Comment installer des volets roulants sur une veranda pour une meilleure isolation thermique ?
Transmission du sang de vampire par accident
Ceci peut arriver à une personne qui n’aurait pas souhaité devenir un vampire du tout. Plusieurs scénarios font que le vampire n’ait pas le temps d’aspirer tout le sang de sa victime. Cette dernière n’est donc pas morte, dans la majorité des cas, elle se transformera en vampire petit à petit.
Devenir vampire en buvant son sang
Effectivement, c’est assez rare qu’un vampire tombe amoureux d’un humain. Généralement, il faut que l’humain ait les traits physiques de l’ex conjoint (e) décédé (e) du vampire pour que par mélancolie, ce dernier éprouve une très forte attirance pour l’humain. Ainsi, la plupart des humains doivent trouver d’autres moyens pour devenir vampire par leur propre initiative.
La manière la plus efficace et sans risque pour devenir vampire est de boire du sang de vampire. Pour cela, vous n’avez pas à partir à la chasse d’un vampire pour lui extraire une partie de son sang. Actuellement, il vous est possible de commander votre sang de vampire sur une boutique en ligne spécialisée. Il est essentiel de boire du sang de vampire authentique pour bénéficier de tout son pouvoir.
Prendre l’apparence d’un vampire
Peut-être que vous ne voulez pas devenir un vampire pour de bon, mais juste adopter un look de vampire. C’est tout à fait possible et il faut également avouer qu’en prendre seulement l’apparence est moins risqué que d’en être un en permanence. C’est vrai, tout le monde ne veut pas devenir un être nocturne allergique du soleil et se nourrissant uniquement de sang humain.
Comme vous avez pu le remarquer, le look des fans de gothique est celui qui se rapproche le plus de celui d’un vampire. Pour que l’effet soit réellement vraisemblable, le secret reste la teinte très pâle associée à une chevelure sombre. Vous pouvez également opter pour la mise en place de crocs de vampire.