Pourquoi l’argent est moins cher que l’or ?

Pourquoi l’argent est moins cher que l’or ?

L’ argent gagne de plus en plus de succès dans le monde des affaires d’aujourd’hui. Alors que le prix continue d’augmenter, un grand nombre d’investisseurs rouillent sur son marché. Découvrez pourquoi vous devez commencer à investir ce métal précieux dans cet article.

L’ argent peut fournir une garantie de protection

Il est clair que les investisseurs ont tendance à circuler vers les métaux précieux en temps de crise. Il faut admettre que la monnaie légale prendra en charge des actifs tels que l’or et l’argent dans la résolution de l’incertitude politique et économique.

A lire également : Comment trouver la meilleure assurance auto ?

barres d’or et d’argent attirent les deux investisseurs. Bien qu’il joue le même rôle que l’or, l’argent est souvent négligé en faveur des individus Les investissant dans le métal jaune.

Ce métal génère des fonds matériels

Même si les espèces, les actions minières, les obligations et autres produits financiers sont des formes acceptées de prospérité, ce sont toujours des billets à ordre numériques. Par conséquent, ils restent tous vulnérables à la dépréciation due à des actions telles que l’impression de devises.

A lire aussi : Quels sont les options ?

En revanche, les barres d’argent sont considérées comme des actifs corporels finis . Cela signifie que même si ce métal blanc, comme d’autres matières premières, est sensible aux fluctuations du marché, il est peu probable qu’il s’effondre complètement. Cela est dû au fait que sa valeur intrinsèque est réelle.

Les participants au marché ont la possibilité d’acheter des lingots de différentes formes, par exemple, une pièce d’argent ou des bijoux en argent. Vous pouvez même acheter des barres d’argent. Pour information, le prix de 5 kilos d’argent sur le marché actuel est évalué à une moyenne de 3.122 euros.

C’ est beaucoup moins cher que

Entre les barres d’or et d’argent, le métal blanc est moins cher. Pour cette raison, il est plus accessible à acquérir et, en outre, il est plus polyvalent à dépenser l’or . Si vous voulez de l’argent veulent acheter sous la forme d’une pièce de monnaie et de l’utiliser comme une monnaie, il est plus facile de casser par rapport à une pièce d’or, puisque la valeur est inférieure.

Tout comme un billet de 100 euros peut être un défi pour rompre les affaires, diviser une once de lingots d’or peut être un véritable défi. En conséquence, les barres d’argent sont plus pratiques et polyvalentes que l’or physique. Cette polyvalence rend ce type d’investissement très multitractif.