La cure de gelée royale est idéale pendant l’hiver

La cure de gelée royale est idéale pendant l’hiver

Pour affronter les changements de saisons, une cure de gelée royale est parfaite dès les premiers froids pour éloigner les petits maux, pour lutter contre la fatigue. La durée de la cure est variable ainsi que la quantité qui est à prendre en fonction de ses besoins. Il est important de choisir une gelée royale de grande qualité qui est produite en France. La cure pourra clairement vous aider à recharger les batteries. Elle se décline sous différentes formes.

Pour un regain d’énergie, choisissez la gelée royale

On connaît les nombreux bienfaits des produits de la ruche : pollen, propolis, miel. La gelée royale au goût à la fois acide et amer sous la forme d’une substance jaunâtre a généralement des reflets nacrés, elle se conserve au froid. Une ruche n’en produit que 300 grammes par an, ce qui en fait un produit à la fois rare et cher. La gelée royale que vous trouvez sur le site https://propolia.com/fr/ est naturellement concentrée en vitamines et en oligo-éléments. Une petite quantité suffit pour profiter de ses multiples bienfaits. C’est la nourriture exclusive de la reine. Celle-ci vit 40 fois plus longtemps que les abeilles.

A lire en complément : Pharmacie de garde : comment ça marche ?

  • Ce n’est pas un médicament, la gelée royale ne se substitue pas à un traitement, mais elle peut le compléter et aider l’organisme.
  • Les seniors sont de grands consommateurs de gelée royale en hiver. Elle va renforcer le système immunitaire, le corps va mieux affronter les premiers froids et éloigner les petits maux : rhumes, angines.

Pour être pleinement efficace, la durée de la cure est de six à sept semaines. Il est essentiel de se renseigner sur l’origine de la gelée royale. Il est recommandé de prendre cette substance le matin à jeun avant le petit-déjeuner. Vous trouverez en ligne via par exemple des sites dédiés aux produits de la ruche de la gelée royale de qualité.

A lire également : La psychothérapie : Pour quelle finalité ?