Vous partez pour Dubaï ? Suivez le guide !

Vous partez pour Dubaï ? Suivez le guide !

Cette année, vous avez décidé de vous offrir la destination de Dubaï pour vos vacances. Avec un climat exceptionnel et des températures toujours au beau fixe, vous allez pouvoir profiter des fastes d’une ville extraordinaire au charme démesuré. Mais avant de vous lancer, n’hésitez pas à consulter ce petit guide gratuit et directement en ligne qui vous permettra de connaître les meilleures excursions sur place et la période idéale pour partir. 

Cette année, cap sur Dubaï 

Cette année, vous avez décidé de vous offrir une escapade dans les Émirats Arabes pour découvrir la magnifique ville de Dubaï. Véritablement impressionnante, elle se hisse en plein milieu du désert avec des buildings d’une hauteur incomparable ! D’ailleurs, le Burj Khalifa fait partie des immeubles les plus hauts du monde avec une hauteur de plus de 828 m. Au sommet, il vous offrira une vue imprenable sur toute la mégapole pour un poste d’observation extraordinaire. Et en vous baladant juste à côté, vous aurez tout le loisir de découvrir la célèbre fontaine musicale de Dubaï, l’une des plus grandes fontaines de la planète. Ensuite, cap sur le Dubaï aquarium qui, lui aussi, est le plus grand aquarium du monde. D’ailleurs, il abrite plus de 303 000 personnes à l’année qui travaillent sur place. Avec 10 millions de litres d’eau, il offre un panorama imprenable sur toutes les espèces du monde entier et surtout, sur les requins avec une attraction spéciale !  

On suit le guide pour partir à Dubaï 

Alors avant de partir, si vous souhaitez mieux connaître les surprises que la ville vous réserve, vous aurez tout intérêt à consulter ce guide directement en ligne. En effet, il vous permettra de tout savoir sur les transports sur place, mais également les meilleures attractions et restaurants pour sortir le soir. D’ailleurs, à ce sujet, il faut savoir que la ville de Dubaï est très vivante le soir avec une cuisine aussi variée que possible. Avec des plats méditerranéens, mais également traditionnels, londoniens, chinois ou thaïlandais, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Enfin, côté sorties, sachez qu’il y a énormément de clubs et de discothèques sur place et que la plupart du temps, l’entrée pour ces dames est gratuite.