Quel est le meilleur site de comparateur de prix ?

Quel est le meilleur site de comparateur de prix ?

Puisque vous sentez toujours qu’un petit gars intelligent a fait des trous dans vos poches et que votre argent disparaît un peu trop rapidement, vous voulez commencer à prêter attention à vos dépenses. Félicitations : L’âge de la raison est enfin arrivé pour vous. Maintenant, vous devez avoir plusieurs réflexes, à partir d’un coup d’œil à partir de la page des sites qui offrent de bonnes affaires. Le deuxième meilleur réflexe est de tout comparer afin de ne jamais acheter un article et de réaliser qu’il est moins cher ailleurs. Alors ouais, comparez tout, ça peut être un peu fatigant. C’est pourquoi il y a des comparateurs qui font tout le travail pour vous. Nous avons le meilleur pour vous.

Comparateurs généralistes

1. Idealo

Un comparateur de prix allemand avec bouteille. Le site est très complet et ergonomique. Sûrement le comparateur de prix avec la plupart des fiches produits complètes et tous les filtres qui sont inclus dans ce en forme. Vous pouvez même configurer des notifications par e-mail pour vous informer lorsque le prix d’un article atteint la valeur maximale que vous souhaitez dépenser. Si vous devez commencer quelque part, essayez cette page.

A lire aussi : Comment savoir si c'est du vrai argent ?

A voir aussi : Comment trouver la meilleure assurance auto ?

2 Kelkoo

si vous aimez particulièrement l’orange ou êtes nostalgique pour les années 2000, lorsque ce comparateur de prix français (alors) dominait le marché européen. Malgré son apparence, ce qui vous rappellerait que Kelkoo ici est important de la réduction, Kelkoo reste toujours un comparateur de haute qualité.

3. CrossShopper

CrossShopper est le comparateur collaboratif. Les produits sont offerts par les internautes qui sont payés s’ils font référence à une offre satisfaisante. Contrairement à d’autres comparateurs, CrossShopper n’est pas pris en charge par Les sites de commerce électronique payés pour les inclure dans leurs pages. Il gagne « seulement » de l’argent quand ses visiteurs font du shopping sur des sites avec lesquels il est partenaire. Il est donc plus transparent et ne le rend pas moins efficace.

4. .net prix.net

Avec ce comparateur, vous recherchez directement un produit spécifique. Par conséquent, si vous êtes ici pour vous promener, vous êtes quelque peu perdu, vous devez avoir une idée très précise à l’esprit. Une fois que vous avez sélectionné un premier produit, les filtres seront ajoutés et vous pourrez trouver une liste des catégories qui s’appliquent au produit.

5. Twenga

Très prometteur à sa création (avec la mission de se référer à toutes les offres d’Internet), le comparateur est depuis devenu comme ses concurrents. La page d’accueil est décompressée car elle n’affiche pas de catégorie : vous devez spécifier l’objet votre recherche dans la barre dédiée.

6. 123 comparer

Nous sommes un peu loin de la modernité avec cette page. D’autre part, il y a un bon catalogue de produits et de nombreuses catégories que vous pouvez explorer pour trouver le meilleur prix. Et pour faciliter votre navigation, vous disposez d’un certain nombre de filtres.

7. LeGuide.com

L’ orange vous a dit quelque chose ? Leguide.com a été acheté par Kelkoo et en a fait une interface relativement étroite. Vous devez trier beaucoup d’informations, mais vous trouverez sûrement votre chance dans la large gamme de produits.

8. Le Denicheur

Comme pour Le Bon Coin, son propriétaire, l’interface n’est pas incroyablement jolie, mais le site est assez complet. En outre, utiliser Faire un site français au lieu de ses concurrents étrangers, nous avons un peu de sens de la bonne action.

9. Comparateur I-

L’ interface n’est pas la plus moderne, mais la navigation est plutôt intuitive. Avec chaque catégorie de produits, il n’y a pas de grand choix pour vous comparer pour faire de vous une idée pour Global.

10. Shopping.com

Comparateur de prix eBay. Une vieille référence, mais cela aujourd’hui n’atteint pas la cheville des concurrents. Les catégories ne sont pas clairement affichées et il y a beaucoup d’erreurs d’affichage. Pour tester quand vous avez épuisé toutes les autres solutions, parce que vous ne savez jamais.

Comparateurs spécialisés

11. Comparateurs de vol et de voyage

Nous avons ici une petite sélection des meilleurs comparateurs de la gentillesse. Cela vous évitera de pouvoir utiliser votre Vol vers les Baléares (ou votre train pour Limoges) à ruiner.

12. Mais aussi…

Comparateurs d’assurance (comme Les Ferrets), carburant (comme Zagaz), paquets (comme Fandrod)…

Alors, comment c’est d’être riche ?